Hier l'ensemble du roster d'Ultime Marvel vs Capcom 3 fut divulgué.
Le site Siliconera.com s'est par consequent entretenu avec le producteur du jeu, Ryota Niitsuma, qui l'a par ailleur confirmé.
Mais ce roster ne fait pas l’unanimité, en particulier chez les fans de Megaman, personnage qui est pourtant apparu dans un certain nombre de Crossover de jeux Capcom.
Alors, pourquoi Ultime Marvel vs Capcom 3 n'a pas son Megaman?
" Je suis désolé, il n'y aura pas Megaman dans Ultimate" s'est excusé Niitsuma.
"Nous avons eu en effet beaucoup de demandes de fans pour Mega Man. Mais sur l'ensemble des demandes que nous avons obtenu pour les personnages de Capcom, il n'y en avait tout simplement pas assez dans la partie supérieure du classement."
Si on prend en compte les paroles du producteur, on pourrait alors se demander comment Firebrand, le démon rouge volant, qui est l'un des personnages de Capcom les moins connu, auraient pu avoir eu autant de votes.
Niitsuma répond que les demandes (surement inexistantes) des fans de Gargoyle’s Quest n'avaient rien à voir avec cela, et que Capcom voulait juste un personnage qui pouvait voler. C'est avec ces critères à l'esprit, qu'ils ont pensé a Firebrand.
Âpres 2 jeux annulés, on ne peut pas dire que ce pauvre Megaman ait beaucoup de chance en ce moment.
Ultime Marvel vs Capcom 3 sortira en Amérique du Nord en Novembre.

Faut pas prendre Capcom pour des cons
et mnt ca??? MAIS LOL, y a eu des sondage sur capcom unity et sur le site jap pour les perso que les fan voulaient... des 2 coté, megaman X est sorti premier bordel, premier! c'est pas assez haut? mais lol
La mauvaise foi incarnée en somme. Dieu merci je ne suis pas fan de leurs persos hormis peut-être Phoenix Wright.
mais bon ca n'excuse pas l'absence de megaman, surtout que meme si j'aime zero, c'est juste un portage de al version tatsunoko
http://cupcakerogues.files.wordpress.com/2010/09/150_x_men__hellbound_2markodjurdjevic.jpg
/>
c'est pas possible de mentir a ce point sérieux...
Capcom est en train de chier à la gueule de ses fan de toujours.