"J'espérais fort voir Ocarina of Time remake dès la première présentationnde la Switch 2. Je vais donc persévérer comme un con quiite a être déçu.
Sinon ma petite fantaisie : j'ai beaucoup aimé Switch sport, j'en reprendrais bien un autre avec mode aventure, plus de fontions sociales et quelques nouveaux sports bien sûr"
"J'y ai pas beaucoup joué mais ça a l'air très sérieux. Le plaisir de jeu est immédiat et on sent des ambitions dans l'univers proposé. Juste il faut composer avec l'esthétique de jeu "gameboy color enervé""
"@azerty A quel moment je dis ça ? Je donne juste mon attente numéro 1. Et puis quand je pense Remake je suis plus dans l'idée de FF7, quelque chose d'ambitieux et finalement assez neuf.
@newtechnix Clairement ils vont mettre du gameplay de Starfox dans le Tree House oui, un peu de solo et surtout du multi pour montrer le gameplay et la fonctionnalité caméra"
"@hypermario c'est pas parce qu'il y aurait un remake de Zelda dans les tuyaux que ça leur empêcherai de développer le futur "vrai" nouveau Zelda.
Souvent les remakes sont délégués a des studios externe ou servent "d'entrainement" pour que les développeurs se familiarise avec un nouveau hardware."
"@keiku Ah oui l'expérience du 3ème opus dans sa version d'origine avait l'air chiante. Mais bon c'était une autre époque, on tolérait mieux ce genre de lourdeur je pense."