
Dr. Kawashima Kinect : premières images
Annoncé depuis quelques jours,
Dr. Kawashima's Body and Brain Exercises (ou
Kawashima Kinect pour faire plus simple parce que bon...) se montre avec ces premières images, illustrant bien le principe du jeu qui demandera de faire de nombreux exercices cérébraux en utilisant notre corps, Kinect étant obligatoire.
Sortie prévue pour le 20 novembre au Japon, histoire d'avoir un gros titre pour le lancement de l'accessoire.
publié le 17/09/2010 à 01:57 par
Gamekyo
Ah je croyais pourtant que c'était SONY depuis des années qui faisait cela, qu'est ce que Microsoft à bien pu "voler" à la concurrence ?
Aller pour te faire plaisir je dirais les avatars légèrement copiés sur les Mii de Nintendo...
Sache que j'ai toutes les consoles du marché, et que je n'essaye pas de créer une guerre, mais faut avouer que l'eternel copieur ça reste Sony
quelle fumisterie puante ce truc!!! Un peu comme l'épisode DS. Comme toujours chez Microsoft, on pique les idées des autres...
De 1 je ne suis pas pro quoi que ce soit dans le sens ou j'ai toutes les consoles du marché, et de deux je vais rentrer dans ton jeux à la con
Donc y a eu une master system et apres une master system 2 donc sony a copié sur Sega, le PS Move ne ressemble mais alors pas du tout à la Wiimote, les trophés sur le playstation store ne sont pas du tout copiés sur les succes du XBOX live, les analogiques sur la manette PS1 ne sont pas une idée de Nintendo comme pour les vibrations d'ailleurs, le bouton centrale de la manette PS3 n'est pas du tout pompé sur celui de la manette xbox 360, le PSTORE n'est pas du tout repompé sur le XBOX LIVE bon aller j'arrête la la liste risque d'être trop longue
1. Au début, les concurrents et/ou les anti-N tournent en dérision le nouveau produit (la Wiimote, le jeu Quel âge a votre cerveau, etc.) et disent que ça ne se vendra pas.
2. Au bout d'un certain temps, aigris par le succès du nouveau produit, ils disent que c'est juste du hype, que ça n'apporte de rien d'intéressant, et que ça retombera bien vite.
3. Ébahis par le succès continu du produit, il finissent par l'adopter eux-mêmes sur leur console (PS Move, Kinect, Kawashima 360, etc.), avec pour excuse que la copie a été améliorée par rapport à l'original et que, du coup, c'est pas si mal que ça finalement.
Bref, quand on observe Nintendo depuis 30 ans, on se dit que les concurrents se suivent et se ressemblent.
Il a l'air assez fun le nouveau jeu du Dr K. Utiliser le corps et le cerveau, je trouve ça plutôt intéressant.
P.s Les joueurs aussi se suivent et se ressemblent ^_^