crazycrash > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    funkenstein, estellise
    posted the 07/10/2010 at 03:20 PM by crazycrash
    comments (63)
    amario posted the 07/10/2010 at 03:25 PM
    " Couplé à un capteur de présence (entendez par là Kinect), la TV suivra l'utilisateur et modifiera l'envoie de l'image en fonction de ses mouvements. " la Nintendo 3ds a déjà ce procédé pour modifier le signal en fonction de la position du visage grâce à la camera ( source Miyamoto lui même )
    funkenstein posted the 07/10/2010 at 03:25 PM
    Au final c'est Sony qui se fait couillonner
    estellise posted the 07/10/2010 at 03:26 PM
    C'est bien ^^
    Les deux plus grosse boite aux US main dans la main dans la 3D sans lunette ^^

    Le futur c'est de toute façon la 3D sans lunette, quand on voit les prix des lunettes...

    Vivement!
    Peut-être qu'ils pourront intégrer ça sur 360 ?
    Ca ferait un sacré argument de vente en tout cas!
    crazycrash posted the 07/10/2010 at 03:30 PM
    Estellise les 2 boites ne sont pas vraiment main dans la main pour développer cette techno,chacun le fait de son coté!
    la techno de Cro$oft à les plus gros atouts!
    A savoir qu'il faudra toujours changer d'écran pour profiter des joie de la 3D!!..mais cette fois sans lunette et à plusieurs!^^
    funkenstein posted the 07/10/2010 at 03:32 PM
    " A savoir qu'il faudra toujours changer d'écran pour profiter des joie de la 3D!!..mais cette fois sans lunette et à plusieurs!^^ "

    Hum oui mais faudra pas attendre que les écrans 3D auto stéréoscopique sortent ?
    eldren posted the 07/10/2010 at 03:32 PM
    C'est pas parce que Sony travaille activement sur la 3D avec lunette,qu'il ne bosse pas non plus sur la technologie sans lunette.
    Faut pas oublier qu'ils font partie des leaders sur le marché TV,actuellement seul la technologie avec lunette est viable sur grand ecran pour être mis à disposition du grand public.
    Donc ça avance,et ils vont certainement montré où ça en est quand ils pourront nous montré des choses vraiment percutante.
    En tout cas c'est bien que tout les constructeurs y mettent du sien.
    dedad posted the 07/10/2010 at 03:33 PM
    Au finale la 3D sur ps3 est une réalité. Les TV 3D sans lunette sa existe pas encore le seule proto qui existe coute 9000€ et il est limité a une taille de 20" et pas regardable dans tous les angles. N'oublié pas mes amis Cro-Magnon que seule la ps3 peux se targuer d'être compatible 3D ready. Et en se qui concerne la 3D sur 360 sa va être dure sans prise HDMI 1.3 et lecteur BR. Les mecs si la 3D vous fait envie c'est sur ps3 Que sa se passe.
    sankadabo posted the 07/10/2010 at 03:35 PM
    ohhh salut Dedad
    estellise posted the 07/10/2010 at 03:35 PM
    Ah mais non c'est une façon de parler Crazycrash!

    Je veux dire, les deux aurait pu faire comme Sony et faire des TV 3D avec lunette et tout ça super cher, et les deux choisissent la techno sans lunette, c'est parce qu'il est évident que pour un consommateur un truc 3D sans lunette est largement plus intéressant et surtout moins cher pour toute la famille!!

    En plus Nintendo ouvre la voie de la 3D sans lunette et tout le monde s'accorde à dire que c'est "bluffant" ^^
    Alors que celle avec lunette fait super mal aux yeux et tu perd de la qualité d'image à cause du voile... (regardez la Gameblog TV de la conférence Sony vous verrez ce qu'ils en disent ^^)

    Bref vivement!!
    crazycrash posted the 07/10/2010 at 03:35 PM
    On ne parle pas de PS3 dans l'article mais belle est bien de Apple est de Crosoft!!

    Donc stop le flood!
    funkenstein posted the 07/10/2010 at 03:35 PM
    " Les mecs si la 3D vous fait envie c'est sur ps3 Que sa se passe. "

    Oui enfin c'est juste que ça n'intéresse pas Microsoft de se lancer maintenant dans la 3D, vu le peu de possesseurs de TV 3D pour le moment ...
    dedad posted the 07/10/2010 at 03:38 PM
    On ne parle pas de PS3 dans l'article mais belle est bien de Apple est de Crosoft!!

    Donc stop le flood!


    oui bien sur avec une belle ironie contre les lunette.

    Les mecs si la 3D vous fait envie c'est sur ps3 Que sa se passe. "

    Oui enfin c'est juste que ça n'intéresse pas Microsoft de se lancer maintenant dans la 3D, vu le peu de possesseurs de TV 3D pour le moment ...


    C'est surtous juste que pour afficher de la 3D facon KZ3 GT5 faut que la console soit compatible 3D ready.
    lolcat posted the 07/10/2010 at 03:41 PM
    Dedad: on a pas le droit de parler de la 3D sans lunettes ?

    c'est pas parce que t'es VRP chez Sony qu'il faut venir vanter leur produits (bientot obsoletes) a chaque fois qu'il y a un article qui parle de ce sujet.
    tyu posted the 07/10/2010 at 03:41 PM
    Nintendo n'a pas intérêt de faire doubler :/
    dedad posted the 07/10/2010 at 03:43 PM
    Dedad: on a pas le droit de parler de la 3D sans lunettes ?

    c'est pas parce que t'es VRP chez Sony qu'il faut venir vanter leur produits (bientot obsoletes) a chaque fois qu'il y a un article qui parle de ce sujet.


    Oui ta le droit met ne met pas au même niveau la 3D qui est de l'ordre de la sience fiction, et la 3D qui éxiste aujourd'hui.
    eldren posted the 07/10/2010 at 03:43 PM
    "chose qui va faire très mal à Sony et ses lunettes" Je souligne pour que tu vois bien,tu veux pas qu'on parle de PS3,mais tu parle de Sony.Sony s'en fous,ils sont sur le terrain des TV,faut pas oublier que c'est loin d'être que le secteur des jeux video Sony hein...
    Il sorte la technologie 3D avec lunette surtoput pour être dans la course avec Samsung ou Panasonic leur véritable concurrent sur ce point donc osef de MS(même si c'est bien qu'ils prevoient le futur).
    Ils sont aux coudes à coudes avec les marques précitées donc quand la technologie va être au point Sony va être sur la ligne de départ avec eux.
    estellise posted the 07/10/2010 at 03:44 PM
    Tibo

    Nintendo aussi, d'ailleurs je sais pas pour toi mais c'est un peu triste pour Sony, à chaque fois ils lancent de nouveaux truc (comme l'Eye Toy et le marché casual avec Singstar) et Nintendo arrive derrière et pouf, 70 millions de Wii et des multi millions seller de 20 millions...

    Là ça va faire pareil avec la 3D, Sony s'y met à fond avec GT5, Killzone 3, mais même pas 2% des possesseurs de PS3 vont en profiter, et quand les TV 3D seront dans les foyers, hop la future console de Nintendo raflera tout sur son passage (Satoru Iwata à dit que leur prochaine console sera peut-être 3D si 30% des foyers ont accès à la 3D)

    En plus (et là c'est une question pour les connaisseurs) la 3D tel que la connaît sur PS3 est pas un peu "pourri" ?
    Je veux dire par là j'ai entendu dire que les jeux en 3D sont moins beau et pas du tout en HD (baisse de x2 en résolution, de la sub-HD en gros)
    Donc si il y a baisse de résolution, perte de qualité d'image (en plus des lunettes), je me demande si c'est si intéressant que ça pour le moment ?
    funkenstein posted the 07/10/2010 at 03:47 PM
    " Je veux dire par là j'ai entendu dire que les jeux en 3D sont moins beau et pas du tout en HD (baisse de x2 en résolution, de la sub-HD en gros) "

    Ouais mais apparemment c'est pas choquant, et puis ce sera surement réglé pour la prochaine gen. Enfin après chui pas expert en technique ...

    Faut demander à Kayama
    ronan89 posted the 07/10/2010 at 03:47 PM
    Avatar sur Xbox 360 est parfaitement compatible 3D (realD et toutes autres sortes de technologies), faut arreter avec ces conneries marketing de "3D ready". Et une version 3D de Gears of War 2 a été présentée a l'E3 sur une TV standart et les retours disent que le jeu était comparable a ce que l'on trouve sur Bravia/Playstation 3.
    kekell posted the 07/10/2010 at 03:52 PM
    Estellise toujours aussi pathétique, obligé de critiquer Sony ou la PS3 à chaque fois qu'elle vient sur gamekyo
    Au juste, fais pas des phrases du genre " je suis triste pour Sony" ou, "Sony ils ont pas de chance" etc etc

    On sait tous que tu joues le rôle d'une belle l'hypocrite .
    dedad posted the 07/10/2010 at 03:52 PM
    Avatar sur Xbox 360 est parfaitement compatible 3D (realD et toutes autres sortes de technologies), faut arreter avec ces conneries marketing de "3D ready". Et une version 3D de Gears of War 2 a été présentée a l'E3 sur une TV standart et les retours disent que le jeu était comparable a ce que l'on trouve sur Bravia/Playstation 3.

    Sauf que cette 3D est loin de la 3D sur des jeux comme GT5 KZ3 WHD. Comment les xbox arcade peuvent transité 2 image en 720p ou 1080p sans prise HDMI 1.3
    eldren posted the 07/10/2010 at 03:53 PM
    J'ai pas dis que t'avais dis ça je le rappel,vu l'inutilité de cette phrase...
    kekell posted the 07/10/2010 at 03:57 PM
    Pour revenir à la news, j'espere que la 3D sans lunette sera au point d'ici 2-4 ans et surtout moins cher que les TV 3d actuel.
    estellise posted the 07/10/2010 at 03:58 PM
    Euh Kekell là c'est toi qui cherche le troll...

    Je dit simplement que Sony s'y met à fond je te cite même des jeux, je vois pas ou je les critique? Je dit même qu'ils avaient flairé le marché casual avec Singstar, Eye Toy et tout ça mais qu'ils n'ont pas été assez visionnaire, du coup Nintendo à tout raflé et maintenant ils font pareil qu'eux avec le PSMove!

    T'es vraiment nul, quasiment personne ne troll pour le moment sur la news et pouf toi t'arrive...
    dedad posted the 07/10/2010 at 03:59 PM
    La 3D pour les jeux video de salon sa se passe sur PS3 le reste c'est du vend. le 2 novembre la 3D va explosé dans le monde du jeux video avec GT5 sur tous quand ont c'est que les TV3D aujourd'hui se touche a 1300€ d'ici la sa va encore baisser
    funkenstein posted the 07/10/2010 at 04:00 PM
    Bah déjà que tout le monde n'a pas de TV HD, alors des TV3D
    kekell posted the 07/10/2010 at 04:01 PM
    Je pense que les gens qui vont acheter une TV 3D maintenant, vont se faire "baiser" , tout les constructeurs de TV, JV etc ont compris que la 3D a un grand avenir mais uniquement sans lunette.
    dedad posted the 07/10/2010 at 04:02 PM
    Tibo jai d'éja entendu sa ya 3ans.
    funkenstein posted the 07/10/2010 at 04:06 PM
    Kekell : Bien pour ça que de mon coté pas de TV 3D pour le moment
    crazycrash posted the 07/10/2010 at 04:06 PM
    eldren => faut le comprendre comme "ça va faire très mal à toute l'industrie TV HD 3D!"

    dedad => "Comment les xbox arcade peuvent transité 2 image en 720p ou 1080p sans prise HDMI 1.3"

    hey bien suffit d'avoir un un entrelacement à 60 FPS, 30 images pour un œil et 30 pour l'autre!
    la 3d 120Hz c'est un argument purement marketing!
    L'oeil humain est capable de voir en flux continue à partir de 24 image seconde le reste c'est du vent!

    Après si tu es assez bête pour mettre Sony sur un piédestal c'est ton choix!
    tu veux que je t'achète une vaseline signé Kaz Hirai?!!
    kekell posted the 07/10/2010 at 04:08 PM
    Tibo] pareil que toi
    justx posted the 07/10/2010 at 04:10 PM
    je suis d'accord avec kekell l'avenir de la 3D se passera sans lunette pcq moi j'achèterai jamais de TV 3D tel qu'elle sont actuellement et tant pis pour les jeux qui sortent avec cette 3D.

    Mais je suis assez sceptique je vois tout le monde s'emballe sur la 3D mais moi je ne pense pas que la 3D soit sans conséquence pour l'organisme humain je veut dire par la que les Seul film en 3D que j'ai eu l'occasion d'aller voir au cinema m'ont donner un mal de cranne incroyable pour seulement 2h de film Et une etude a prouvé que c'etait le cas pour plus de 30% des spetateurs. concernant le jeux video on sais tous que nous nous sommes souvent amené a passé plus de 2H par jour devant nos ecrans. Je ne sais pas quel impact ca aura mais je ne pense pas que tout cela soit sans conséquence. c'est un peux comme les téléphone portable sauf que la l'impact est directement mesurable car il y a un mal de crane. C'est donc meme pire.
    robin73 posted the 07/10/2010 at 04:15 PM
    Amario a raison. La 3DS est déjà capable de gérer ça. Ils ont pratiquement toujours un train de retard...Enfin, ils vont surtout se contenter d'améliorer ce procédé, je doute fort qu'il soit réellement efficace sur 3DS..Enfin, on verra par le suite.
    Ça me fait penser à la Wiimote et à Move. Move s'est contenté d'améliorer la reconnaissance, sans rien ajouter d'autre...
    La grosse différence c'est surtout de la 3D sans lunette, et par tout angle, sur grand écran.
    funkenstein posted the 07/10/2010 at 04:17 PM
    Tuemiste : Pire selon une étude en Angleterre, 6 millions de personnes, soit 12% des britanniques, verraient mal voir ne percevraient pas la 3D
    crazycrash posted the 07/10/2010 at 04:20 PM
    tuemiste =>je suis d'accord avec toi!
    Avatar ma tué au ciné!
    est c'est belle est bien les lunettes qui m'ont fait mal!par moment il m'arrivait de les enlever pour voir le film tel quel!
    Rien que les lunette de soleil me font souvent mal à la tête!
    alors des lunettes 3D qui modifient les sources de lumière...
    dedad posted the 07/10/2010 at 04:22 PM
    Les TV 3D sans lunette c'est pas avant une bonne dizaine d'années. D'ici la je croit que quelque million de TVHD compatible 3D auront étai écouler.
    darkouu posted the 07/10/2010 at 04:26 PM
    Pourquoi vous êtes toujours obliger de comparer ? Essayez plutôt d'être positif, sur cette prochaine technologie. Vous êtes pitoyables, Pro-M, Pro-S et Pro-N ! Par contre j'ai peur du prix ^^' pas vous ? xD
    justx posted the 07/10/2010 at 04:49 PM
    Tibo: oui j'avais entendu parler de cette étude. Mais bon je pense que si il y a un danger pour la santé on a le droit de savoir la y a de la surenchère de produit 3D. et comme d'habitude les laissé pour compte ou ceux a qui la 3D fait vraiment du tort on les oublies. Bref moi je vais m'abstenir les lunettes c'est sans moi.

    Dedad: je ne m'avancerai pas trop sur l'évolution des technologies. je prend toujours les portables comme exemple. en moins de 10 les technologies les plus improbable se sont démocratisé et acheté un telephone portable couleur de qualité est a la porté de tous. Et dire qu'il y a encore quelque année j'etais avec mon nokia 3310 qui aurais cru que en 2010 on aurait acces a la couleur, des téléphones tactiles, la 3G, des telephones MP3, des jeux aussi aboutie, aussi petit, bluetooth, GPS, L'iphone 4 permet meme des conferences video. Bref ca évolue tellement vite.

    Dire qu'il faudra 10 pour développer une technologie 3d sans lunettes c'est des conneries quand on sais que nintendo le fait deja sur ca 3DS après c'est peu etre pas aussi convainquant que la 3D actuelle de la PS3 mais c'est deja plus ouvert au grand public et c'est ce que l'ont veut. ( on a pas tous 2000 euro a investir sur des TV 3D) la technologie évoluera et ne tardera pas a rattraper son homologue a lunette.

    enfin Sachez que la 3D sans téléviseur 3D ready existe deja elle aussi. En effet, Trioviz est un systeme de 3D alternatif qui permet a n'importe quel periferique d'afficher de la 3D. La technologie a été utiliser sur l'édition Game of the Year de Batman : Arkham Asylum. qui est donc deja accessible a tous sur PC, PS3 et 360 si je ne m'abuse. elle repose aussi sur des lunettes mais de paire a 80 euro cette fois ci ce sont des lunettes nouvelle génération. Les verres bleus et rouges ont été remplacés par des filtres magenta et verts, bien plus performants. et elles sont en carton L'objectif est bel et bien de rendre la 3D accessible a tous. bref eurogamer a fait un article la dessus et apparement pour eux c'est la technologie la plus abordable pour qui voudrait profiter de la 3D http://www.eurogamer.fr/articles/3d-trioviz-batman-goty-article_9
    ichigoo posted the 07/10/2010 at 04:54 PM
    Dedad toujours aussi lourd, toi qui à chaque fois te défend de dire que tu viens jamais troller sur les news 360, pauvre mythomane va. Tu me fais vraiment vraiment pitié...
    dedad posted the 07/10/2010 at 04:58 PM
    Tuemiste sauf que le marcher des tel portable c'est plus de 4 milliard d'utilisateur avoue que sa peux faire baisser les prix bien plus rapidement.
    dedad posted the 07/10/2010 at 05:01 PM
    Tuemiste si tu croit que des TV3D sans lunette de taille 40" 50" visible dans tous les angles PAR EXEMPLE tu les vera dans 2 a 3 ans laisse moi rire.
    thor posted the 07/10/2010 at 05:04 PM
    La 3D ça pue. Sauf sur 3DS.
    dedad posted the 07/10/2010 at 05:04 PM
    Dedad toujours aussi lourd, toi qui à chaque fois te défend de dire que tu viens jamais troller sur les news 360, pauvre mythomane va. Tu me fais vraiment vraiment pitié...

    Ferme la ta grande gueule c'est pas une news 360 ici ok c'est sur que je suis pas comme toi a venir tailler tous les jeux exclut 360.
    superglacon posted the 07/10/2010 at 05:08 PM
    J'entends des chaines... Ah mais j'entends aussi les boulets qui vont avec...
    raiko posted the 07/10/2010 at 05:28 PM
    Dedad>Attend attend alors la j'en ai une bonne pour te moucher :

    "ne met pas au même niveau la 3D qui est de l'ordre de la sience fiction, et la 3D qui éxiste aujourd'hui."

    C'est toi qui dis ça avec le discours que tu tient sur tes comparaisons Forza 2/3et GT5 ? Genre "les gars quand GT5 sortira vous allez pleurer Forza n'existera plus". Allez je reprend ta phrase :

    "Ne met pas au même niveau un jeu de course qui est de l'ordre de la sience fiction, et un jeu de course qui éxiste aujourd'hui."

    Allez j'en met un autre uniquement à partir de TON intervention, comme quoi tu n'es pas seulement actionnaire chez Sony, tu dois y avoir toute ta famille :

    "Au finale Forza 2 sur 360 est une réalité. GT5 sa existe pas encore le seule proto qui existe coute 40€ et il est limité a quelques circuits et non gratifié de toutes les possibilités annoncées. N'oublié pas mes amis Cro-Magnon que seule la 360 peux se targuer d'avoir 2 simu déjà sorties. Et en se qui concerne GT5 sur PS3 sa va être dure avec ses retards incessants et la manie de vouloir toujours ajouter des trucs inutiles. Les mecs si la simu de vaisses vous fait envie c'est sur 360 Que sa se passe."

    Comment tu trouve ma dérivation de ta propagande ?
    justx posted the 07/10/2010 at 05:28 PM
    avec les technologie actuelle évidement que non Dedad. Mais si le marché des téléphone portable c'est 4 milliard d'utilisateur le marché des téléviseurs il l'explose. car maintenant il y a au moin 1 téléviseur par foyer. Et bon a l'époque du 3310 on était pas 4 milliard a posséder un téléphone portable. Et bon 3 a 4 ans je veux bien prendre le pari meme si je perd je pense que c'est plus que possible et deja plus plausible que 10 ans
    raiko posted the 07/10/2010 at 05:35 PM
    Tuemiste>t'inquiète, s'il dit 10 ans c'est juste car il est persuadé que rien ne peut toucher Sony. Je suis sur que d'ici 5 ans grand max on verra des TV 3D sans lunettes à prix abordable et celle avec lunette dans le rayon soldes 95%. Dans 10 ans on sera plutôt dans le domaine de l'image holographique !!
    dedad posted the 07/10/2010 at 05:46 PM
    C'est toi qui dis ça avec le discours que tu tient sur tes comparaisons Forza 2/3et GT5 ? Genre "les gars quand GT5 sortira vous allez pleurer Forza n'existera plus". Allez je reprend ta phrase :

    Le probléme c'est que se morceau de phrase et une pure invention de ta pare. tes comparaisons Forza 2/3et GT5 ? Genre "les gars quand GT5 sortira vous allez pleurer Forza n'existera plus

    Tu pense du temps ou tu débarquer sur des news GT5 pour venir rire du jeu criant Forza 3 est bien meilleur. Comment tu me fait rire toi et ta bande qui se pignole sur la conf nintendo.
    dedad posted the 07/10/2010 at 05:53 PM
    avec les technologie actuelle évidement que non Dedad. Mais si le marché des téléphone portable c'est 4 milliard d'utilisateur le marché des téléviseurs il l'explose. car maintenant il y a au moin 1 téléviseur par foyer. Et bon a l'époque du 3310 on était pas 4 milliard a posséder un téléphone portable. Et bon 3 a 4 ans je veux bien prendre le pari meme si je perd je pense que c'est plus que possible et deja plus plausible que 10 ans

    Sauf que les tel portable éxiste depuis bien moins longtemps que le marcher des tv. Allez je vais dire 5/6 ans pour que sa soit accéssible comme pour les TV3D avec lunette aujourd'hui
    ichigoo posted the 07/10/2010 at 06:01 PM
    dedad publié le 10/07/2010 à 19:04
    Dedad toujours aussi lourd, toi qui à chaque fois te défend de dire que tu viens jamais troller sur les news 360, pauvre mythomane va. Tu me fais vraiment vraiment pitié...

    Ferme la ta grande gueule c'est pas une news 360 ici ok c'est sur que je suis pas comme toi a venir tailler tous les jeux exclut 360.


    Quand on ne sait quoi dire et qu'on est pris à défaut, on ne trouve rien d'autre que les insultes hein. Sort moi une news ou je suis venu tailler des jeux d'autres consoles et après tu pourra continuer à l'ouvrir.
    ichigoo posted the 07/10/2010 at 06:03 PM
    Et évidemment que c'est une news 360, microsoft si tu préfère toute façon tu crache autant sur eux que sur la console alors vient pas sortir tes inepties pour essayer de rattraper ta médiocrité intellectuelle mon gars.
    raiko posted the 07/10/2010 at 06:07 PM
    Dedad>lol, le mec qui n'a pas pigé. Cette phrase est juste un résumé de toutes tes interventions comparatives entre Forza et GT. C'est moi qui l'écrit mais le sens est bien celui que tu dis toujours (Si tu prétend le contraire je peux aller dénicher tes perles sur les news, mais tu passera juste pour un abruti).

    Pour ton pseudo argumentaire sur ce que je dis de Forza/GT qui n'est la uniquement car tu es piqué au vif et que tu ne sais pas comment te défendre, je te met au défi de trouver des coms de ma part disant cela lol (contrairement à toi ou l'on pourra trouver d'innombrables com en référence) puisque j'ai toujours parlé de 2 jeux ayant chacun leurs avantages et points faibles.

    "Comment tu me fait rire toi et ta bande qui se pignole sur la conf nintendo."

    J'aime bien cette phrase car elle montre bien a quel point tu es un crétin fini !! Déjà d'une c'est un autre mec qui se "pignole" comme tu dis sur chaque conf Sony (même pourrave) qui vient faire la morale. De plus d'habitude on me qualifie plutôt de pro MS que de Pro N Donc soit encore une fois tu balance des conneries au pif sans regarder à qui tu as affaire (cela expliquerait ta connerie venant soit disant de moi au sujet de F3/GT5) soit c'est juste ton aigreur que Sony ce soit fait pulvérisé par Big N qui te fait mettre ca sur le tas sans rapport évident. Au passage, je n'ai pas vu la conférence Nintendo lol, donc tu risque pas de voir un avis de ma part dessus .

    Au passage, tu a fait hors sujet mais tu ne répond pas à la critique principale que j'ai formulé : pourquoi le futur (GT5) c'est ce qu'il faut attendre d'un côté (quand c'est Sony), mais dans l'autre il faut voir le présent (quand c'est Sony aussi). Allez mon tit vendu, je m'arrête là sinon tu vas encore me trouver 15 trucs hors sujet pour essayer de te défendre car t largué.
    dedad posted the 07/10/2010 at 06:10 PM
    Oublie moi gros naze. le jour ou tu me vera critiquer les jeux 360 autre par que sur un aricle d'un jeux ps3 on réponse a un frustré tu me fera la morale. regarde bien les poste.
    raiko posted the 07/10/2010 at 06:17 PM
    Dedad>oui mon chéri moi aussi je t'aime En tout cas encore une fois tu ne réponds pas à la question mais vire à l'insulte, j'en déduis donc que tu te rend comptes que tu as tord mais que tu ne sais pas l'expliquer autrement

    Arrête tu vas me faire pleurer, on pourrait presque croire que tu es innocent à t'entendre. Ha mais, ha pardon, l'espace d'un instant, sur cet article j'ai cru que tu avais été le premier à attaquer encore une fois. HA, on me dit que c'est bien le cas, pardon lol.
    dedad posted the 07/10/2010 at 06:21 PM
    g]Dedad>lol, le mec qui n'a pas pigé. Cette phrase est juste un résumé de toutes tes interventions comparatives entre Forza et GT. C'est moi qui l'écrit mais le sens est bien celui que tu dis toujours (Si tu prétend le contraire je peux aller dénicher tes perles sur les news, mais tu passera juste pour un abruti).[/g]

    Me la joue pas à l’ envers, tous le monde c'est ici que je suis enthousiaste sur les jeux ps3, je doute fort que j’ai pue débarquer sur une news Forza 3 dire que GT5 le tue. Ma réputation de soit disent troll c'est fait sur des news PS3 a répondre a des gros Suceur ProMN.

    Au passage, tu a fait hors sujet mais tu ne répond pas à la critique principale que j'ai formulé : pourquoi le futur (GT5) c'est ce qu'il faut attendre d'un côté (quand c'est Sony), mais dans l'autre il faut voir le présent (quand c'est Sony aussi). Allez mon tit vendu, je m'arrête là sinon tu vas encore me trouver 15 trucs hors sujet pour essayer de te défendre car t largué.

    A ok GT5 sortira en même temps que les TV3D sans lunette dans les Fnac. Comme quoi tu tes bien foutue des retard du jeu.
    ichigoo posted the 07/10/2010 at 06:23 PM
    "Et en se qui concerne la 3D sur 360 sa va être dure sans prise HDMI 1.3 et lecteur BR. Les mecs si la 3D vous fait envie c'est sur ps3 Que sa se passe."

    Tu te fous de notre gueule en plus? Ça c'est pas du troll peut être? T'as vraiment rien dans le cigare, franchement tu m'exaspère et pas que moi d'ailleurs mais ça tu ne le comprendra jamais je crois bien... J'ai juste jamais vu un plus gros troll pro-s que toi! Tu veux devenir une légende vivante dans le domaine? Bah continue, tu n'en est pas loin...
    justx posted the 07/10/2010 at 06:36 PM
    ouai bon meme si le titre de la news ici presente mentionne microsoft et Apple je ne l'ai pas vu comme une news Microsoft. Il s'agit plus d'une histoire de 3D qu'autre chose et je pense que vous etes partie sur un malentendu je cite ce qui a fait reagir Dedad :
    "Après les propos du PDG de Sony voulant que Nintendo laisse sa technologie 3D de côté au profit d'une 3D avec lunettes"

    Cette information est bien évidement erroné puisque ce ne sont pas les propos tenu par le PDG de sony. Dedad tu aurais du le remarquer directement. au lieu de t'emballer avec les propos que ichigo a mentionné. Bref si tu sais que c'est une pique pourquoi reagir la dessus ?

    la vérité c'est que le PDG de sony avait lancé un message gratuit,non officiel comme quoi sony et nintendo devraient travailler ensemble pour democratiser les technologies 3D. Un message qui interviennait suite a une moquerie de nintendo concernant les lunnettes utiliser sur PS3 pour visionner la 3D.

    "J'espère qu'ils ont une perspective plus large pour la 3D. Quand vous écoutez leur discours sur cette dernière dans les jeux vidéo, ils tiennent le même message que nous mais ils ne sont pas obligés de critiquer certaines choses que fait notre société. Je pense qu’en tant qu’industriel, nous devons prêcher ces nouvelles perspectives, aussi bien au cinéma que sur les petits écrans portables, car cela aiderait à faire avancer l’industrie du jeu. Nous pourrions par exemple travailler ensemble afin de promouvoir la 3D."
    raiko posted the 07/10/2010 at 06:38 PM
    Dedad>Est ce que j'ai dit que tu le faisait sur le news 360 ? Je n'ai pas la mémoire assez complète pour dire si c'est sur les news GT5 ou si c'est sur celles de Forza 3, mais tes comparatifs de merde sont bien là

    Un peu que je me fou des retard du jeu, car la on parle bien de foutage de gueule. Il arrive un moment où il faut arrêter un peu de vouloir en faire trop, surtout quand c'est du domaine de l'inutile. La 3D dans le jeu mais bien sur tu retarde un jeu que des millions de fans attendent de plusieurs mois pour mettre la 3D qui ne concerne que quelques milliers de personnes. Mettre 250000 bagnoles dans le jeu alors que certaines ne serviront pas du tout et zou plusieurs mois de plus, ... Tu as des mecs qui ont acheté une PS3 juste pour ce jeu, et dis moi maintenant depuis combien de temps ils attendent ? Soit tu attends pour montrer le jeu, soit tu le sors a un moment donné !!! Forza en est à 2 excellents volets sur 360 dans le même temps, les 2 sont très bons, suffisamment complets et intéressants pendant que de l'autre côté on attend toujours une hypothétique sortie. Le pire c'est que à la base ce n'est pas pour descendre le jeu que je dis cela, mais bien en prenant le point de vue des fans qui attendent toujours. J'ai 2 potes qui sont à fond GT, et la ils en ont plein le cul !! Seul le fanatique se réjouit de voir le jeu repoussé pour mettre des trucs dont il n'a pas utilité (juste pour que ca fasse mieux sur le papier !!)
    ichigoo posted the 07/10/2010 at 06:44 PM
    Ca n'a rien à voir avec un malentendu Tuemiste, on le connait ce gars, il passe son temps à faire chier dés qu'une news ne parle pas de la PS3 et trouve toujours moyen de déballer un discours rempli de mauvaise foi. Perso j'en ai marre de voir toujours la même chose.
    dedad posted the 07/10/2010 at 07:36 PM
    Ca n'a rien à voir avec un malentendu Tuemiste, on le connait ce gars, il passe son temps à faire chier dés qu'une news ne parle pas de la PS3 et trouve toujours moyen de déballer un discours rempli de mauvaise foi. Perso j'en ai marre de voir toujours la même chose.

    Pourquoi tu dit ont le connait bien ce gars, tu est légitime pour parler au non des autre sur se site. ta était élue tu chie sur moi que sur des sujet ps3 et tu ouvre ta bouche tes gonflé comme mec.
    ichigoo posted the 07/10/2010 at 10:19 PM
    Peut être, en revanche ta connerie elle est bien légitime ducon...
    soudis13 posted the 07/11/2010 at 12:51 PM
    . Comment tu me fait rire toi et ta bande qui se pignole sur la conf nintendo.-------------> Au passage pendant que l'on se pignoler toi tu était bannie du tchat comme une grosse daube tellement tu rager que chez sony il c'était fait baisé va mettre tes lunette et fait toi oublier