profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5447372
shincloud > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    neokiller
    posted the 01/06/2012 at 11:33 AM by shincloud
    comments (71)
    emryx posted the 01/06/2012 at 11:34 AM
    4 jours de retard. Par contre ouais, c'est nimp quoi...
    hayatevibritania posted the 01/06/2012 at 11:37 AM
    Des menaces de morts juste pour un jeu...
    Certain devrait ce faire soigner sérieusement.
    shinz0 posted the 01/06/2012 at 11:38 AM
    Cool ! Ils ont reçu mes lettres !
    badaboum posted the 01/06/2012 at 11:39 AM
    Ils viennent tout juste d'ouvrir les yeux sur la haine qu'ils ont suscités auprès des fans?
    draculax posted the 01/06/2012 at 11:41 AM
    mdr les mecs ont pas encore touché aux jeux et s'excite déjà les débiles, surtout que le jeu a l'air de déboiter
    estellise posted the 01/06/2012 at 11:43 AM
    Développeur de jeu vidéo, un métier à risque

    Les pauvres, Ninja Theory mérite pas ça! leurs jeux sont géniaux (enfin Enslaved est génial, je sais pas encore pour Heavenly Sword xD)
    i8 posted the 01/06/2012 at 11:45 AM
    punaise, t'as vmt des débiles...
    rosewood posted the 01/06/2012 at 11:46 AM
    Si les fans n'aiment pas ce que devient le jeu , ils ont qu'a pas y prêter attention et ne pas y jouer lorsque le jeu sortira , ce sera comme si le jeu n'avait jamais existé .

    Moi le jeu me plait , Ninja Theory fait du bon boulot
    raioh posted the 01/06/2012 at 11:49 AM
    Genre les développeurs de NT y sont pour quelque chose !
    C'est avant tout une demande de Capcom, si NT n'était pas derrière le jeu, il y aurait un autre studio à sa place....
    sako posted the 01/06/2012 at 11:52 AM
    Les gens jugent sans avoir touché une seule fois au jeu et le design n'est pas si dégueu que ça quand je vois le resident evil revelation je me dis que pour le coup c'est bien pire haha
    le jeu vidéo rend décidément les gens fous pas étonnant qu'on l'accuse sans arrêt
    hipou posted the 01/06/2012 at 11:57 AM
    badaboum posted the 01/06/2012 at 11:57 AM
    Pas que les jeux va rater une adaptation en film de comic books ou de livres très appréciés et tu verras les lettres de haine et les menaces que tu recevras
    eagle76 posted the 01/06/2012 at 12:07 PM
    pas étonnant, quand on vois la nouvelle gueule de danté sa donne des envies de meurtre :d
    greil93 posted the 01/06/2012 at 12:10 PM
    Ah bah ça y est, je me disais aussi que mes lettres étaient longues pour y aller ...

    La poste
    raphy26 posted the 01/06/2012 at 12:10 PM
    Sa devient nimporte quoi cette industrie du jeu video pas étonnant que les politiques veulent la fin pure et simple du jeu video
    emryx posted the 01/06/2012 at 12:16 PM
    Les fans. La mort du jeux vidéo
    nova2 posted the 01/06/2012 at 12:16 PM
    Ça ne devient pas plus n'importe quoi que le cinéma ou même la religion ( pas tappé, je suis croyant ) et même la politique.
    Plus une communauté s'aggrandit, plus il y a des cons. Et plus il y a de cons plus on rit.
    Les fans de la premiere heures ont 4 Jeux avec leurs Dantes cherie, c'est déjà plus que certaines autres saga du JV donc qu'ils aient au moins la courtoisie de laisser NT sauver ceux qui rester de cette franchise.
    emryx posted the 01/06/2012 at 12:19 PM
    "Les fans de la premiere heures ont 4 Jeux avec leurs Dantes cherie"
    Rectification, les fans de la première heure n'ont que le premier et le troisième.
    mrnuage posted the 01/06/2012 at 12:20 PM
    Autant je peux comprendre les gros fans qui sont totalement déçu par un reboot pas forcément nécessaire (je le redis mais c'est mon avis sur Castlevania: LOS). Autant faut quand même se calmer pour un simple jeu vidéo, à ce stade là faudrait envisager l'asile sérieux.
    nova2 posted the 01/06/2012 at 12:22 PM
    Emryx :
    XD C'est ce que je pensais très intérieurement.

    DMC est une licence bancal depuis le 2. Ce reboot à l'air déja plus prometteur que le 4.
    ( Nero... Nero... Je ne dirais rien pour ne choquer personne. )
    neokiller posted the 01/06/2012 at 12:24 PM
    Les fans de la premiere heures ont 4 Jeux avec leurs Dantes cherie, c'est déjà plus que certaines autres saga du JV donc qu'ils aient au moins la courtoisie de laisser NT sauver ceux qui rester de cette franchise.

    Alors là , on va pas etre d'accord , déjà , le 2 et 4 n'existent pas ils sont à chier
    Ensuite , la série n'est absolument pas morte , alors pourquoi dire "Sauver ce qu'il en reste" ? Il y a beaucoup encore à faire avec la série DMC et surtout avec Dante et Vergil
    Alors le fait qu'on nous montre un Dante emo , cheveux brun , avec une mere ange et un pere démon , c'est franchement crapcom qui nous calle la plus belle des quenelles , ils changent la mythologie DMC , la base même de l'histoire.
    Pour moi , comme pour beaucoup d'autres , ils ne sauvent pas la licence , ils la tuent même si le gameplay tient la route, l'histoire et le personnage principal sont vraiment minable
    nova2 posted the 01/06/2012 at 12:31 PM
    Avant de critiquer attend d'y jouer, on ne sais jamais.
    Ensuite pour moi la série était en perdition avec le 4, le gameplay et le level design était dépassé, DMC a mal négocier son passage à la Next Gen. Ça ne risquait pas de s'arranger si c'étais la même équipe du 4 qui s'occuper de l'épisode suivant.

    De plus, le Dante d'origine est un EMO avec des cheveux blancs. Tout est relatif. Moi le nouveau Dante ne me gêne pas plus que ça, les excentricité niponne ne me touche plus, voir un Dante plus sobre m'a surpris mais pas déplu.
    Ce n'est que mon avis bien sûr. Je pense que des menaces de mort c'est un peu beaucoup.
    Ils aurait dû envoyer des menaces de mort à l'époque du 4eme opus. Là il y avait réelement de quoi chialer.
    neokiller posted the 01/06/2012 at 12:33 PM
    On est d'accord sur le fait que le 4ème épisode est tout sauf une réussite
    Par contre DMC semble être son digne successeur
    nova2 posted the 01/06/2012 at 12:37 PM
    On sera peut être sur la même longueur d'onde une fois le jeu sortit. Si il réussi à faire pire que le 2 je te donnerai raison.
    Cela dit, faire pire que le 2 et le 4, faudra vraiment le vouloir.
    Et contrairement à ce que dise certains Ninja Theory est un studio talentueux qui doit encore faire ses preuves. Pas comme Capcom à l'époque du 4.
    emryx posted the 01/06/2012 at 12:37 PM
    Neokiller, le fan type de DMC. Bon déjà, t'es capable de dire qu'il n'y a rien à sauver alors que tu dis toi même que Capcom n'est même pas capable d'assurer sur plus de deux jeux sur quatre.
    L'histoire des DMC a toujours été inexistante, seul un background subsiste. Vous vous plaignez du Dante Ninja Theory, mais même Capcom n'est même pas capable non plus de garder le même Dante d'un jeu à l'autre! Pour vous le 4ème opus ne doit pas exister. Je suppose que c'est parce qu'on joue avec Nero et non avec votre Dante chérie? °3°
    Pour un level design un peu dépassé pour le 4, là je plussoie.

    Dante a toujours été un emo aux cheveux blancs mais vu par des japonais. De plus, toutes les scènes dans les jeux réalisés par Capcom, lorsqu'on voyait Dante au Devil May Cry, il y a un cendrier à côté de lui sur son bureau. Dante est un fumeur, c'est juste que les japonais sont des hypocrytes, et ne montrent jamais explicitement un personnage qui fume car la cigarette cay le mal.
    Du coup rien n'est choquant ici. De plus, Ninja Theory, s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas leur reprocher c'est le scénario d'un jeu toujours très bien raconté.
    justx posted the 01/06/2012 at 12:39 PM
    c'est quand meme ridicule, une menace de mort.... mais ils se prennent pour qui ses fan...
    raioh posted the 01/06/2012 at 12:40 PM
    Sauf que le 4em est loin, mais alors très très loin d'être une bouse
    Et le Dante d'"origine", donc celui du premier épisode, n'a absolument RIEN d'un Emo, un Emo, c'est pas juste une coupe de cheveux, va falloir que sa rentre dans vos cranes ça...
    xxxxxxxx posted the 01/06/2012 at 12:41 PM
    Neokiller> le 4 aurait pu etre un chef d'oeuvre si les dev s'étaient sorti les doigts des fesses et nous avait fait un jeu entier et pas la moitié d'un jeu plus un mode miroir...

    Il aurait suffit en plus qu'ils nous offre une bonne musique lors des combats (et pas la merde qu'ils avaient et qui me faisait coupé le son à chaque fois que je l'entendais) et un vrai boss de fin et là ce DMC 4 aurait été culte, parce que niveau graphisme il était vraiment magnifique.
    xxxxxxxx posted the 01/06/2012 at 12:45 PM
    Emryx> "les japonais sont des hypocrytes, et ne montrent jamais explicitement un personnage qui fume car la cigarette cay le mal."

    Nawak, t'es sur que tu connais les jeux vidéos???

    Tu veux que je te rebalances l'intro de resident evil sur playstation où l'on voit Chris Redfield s'allumer une clop et cracher la fumée alors que c'est ne version pal que ça été censurée !

    Et Vanquish t'en fais quoi? Le perso n'arrête pas de fumer tout le temps et on voit tout.

    Alors avant de sortir des a priori complètement faux et gratuit, renseignes toi un minimum, refais ta culture G en JV.
    emryx posted the 01/06/2012 at 12:45 PM
    "Sauf que le 4em est loin, mais alors très très loin d'être une bouse"
    Merci! Moi je l'ai adoré. Pour son Game-Play, car faut l'avouer Nero c'était quand même très sympathique ça amener un peu de frais. Et jouer avec les 4styles de Dante à la fois.

    "Et le Dante d'"origine", donc celui du premier épisode, n'a absolument RIEN d'un Emo, un Emo, c'est pas juste une coupe de cheveux, va falloir que sa rentre dans vos cranes ça..."
    Du moins pour le 3, c'est vrai
    nova2 posted the 01/06/2012 at 12:46 PM
    un Emo, c'est pas juste une coupe de cheveux
    Va dire ça à la moitier des types qui se prennent pour des Emo alors. Les vrai Emo assument leurs style et ça se respecte.
    Pour moi le 4eme est déja loin mais alors très loin d'égaler le 1. Ça n'engage que moi, je force personne à le penser, pas besoin d'ironiser sur du subjectif.

    ( Snake aussi il fume en passant. ^^ )
    neokiller posted the 01/06/2012 at 12:48 PM
    Emryx : Il ne doit pas existé car c'est un episode fait à moitié comme la très bien dit Popomolos , c'est un jeu en mode miroir.
    Nero , perso , je l'aime bien , il a la classe et les graphismes sont somptueux !

    Par contre , dire il y a des scénarios inexistant , je reste vraiment con , va y rejouer depuis le 1er Episode (1 et 3 quoi) et tu vas voir ^^
    xxxxxxxx posted the 01/06/2012 at 12:50 PM
    Neokiller> "Nero , perso , je l'aime bien , il a la classe et les graphismes sont somptueux ! "

    C'est clair et quoi qu'on en dise l'intro de DMC 4 déchire un truc de taré quand même.
    shiks posted the 01/06/2012 at 12:55 PM
    J'avoue que la gueule de Dante en pseudo Emo ou rockeur défoncé c'est juste horrible. Et puis cette histoire de mère ange et père démon n'arrange rien.
    Après de là à vouloir leur mort...

    Bref attendons qu'il sorte et on jugera après.
    emryx posted the 01/06/2012 at 12:55 PM
    Pomolos:
    Resident Evil, c'est du Capcom, c'est à mis chemin entre de l'occidentalisation et du japonais.
    Vanquish, c'est déjà plus récent les japonais ont enfin évoluer de ce côté là :]
    Pareil pour Snake, Snake est américain. Metal Gear c'est à mis chemin entre du blockbuster américain et l'ingéniosité japonaise.

    Neokiller:
    Si si, le scénario tient sur un bout de papier. Ce qui se passe dans le jeu, la mise en scène, là y a du contenu, mais le scénario, le background lui n'a jamais été très étoffé.
    nova2 posted the 01/06/2012 at 12:57 PM
    Bref attendons qu'il sorte et on jugera après.
    *Lumiere divine et son angélique*
    Je plussoie.
    raioh posted the 01/06/2012 at 01:07 PM
    Non, mais le 4 ne se résume pas à un mode miroir (Qui est aussi là à cause des fans qui voulaient absolument Dante)...
    Le gameplay est brillant et il possède des nouveautés rafraîchissantes pour la licence via Nero, le bestiaire est bon voir très bon, des scènes excellentes, quelques boss énormes, graphiquement il déchire encore, une bonne Ost et j'en passe...
    Bref, DMC4 est un très bon jeu et un bon DMC.
    emryx posted the 01/06/2012 at 01:11 PM
    Il aurait été culte si le level design avait beaucoup plus ingénieux et si la deuxième moitié n'était pas un retour dans des niveaux déjà réalisés avec Nero.
    Mais je plussoie ce qu'a dit Freedom.
    shincloud posted the 01/06/2012 at 01:13 PM
    freedom [Exp : 1713 - Niv : 18] publié le 06/01/2012 à 13:40
    Sauf que le 4em est loin, mais alors très très loin d'être une bouse
    Et le Dante d'"origine", donc celui du premier épisode, n'a absolument RIEN d'un Emo, un Emo, c'est pas juste une coupe de cheveux, va falloir que sa rentre dans vos cranes ça...


    +1


    freedom [Exp : 1713 - Niv : 18] publié le 06/01/2012 à 14:07
    Non, mais le 4 ne se résume pas à un mode miroir (Qui est aussi là à cause des fans qui voulaient absolument Dante)...
    Le gameplay est brillant et il possède des nouveautés rafraîchissantes pour la licence via Nero, le bestiaire est bon voir très bon, des scènes excellentes, quelques boss énormes, graphiquement il déchire encore, une bonne Ost et j'en passe...
    Bref, DMC4 est un très bon jeu et un bon DMC.


    +2
    xxxxxxxx posted the 01/06/2012 at 01:15 PM
    Freedom> une bonne ost? Ok elle est pas mal l'ost de DMC 4 mais le gros pbl c'est que toute les 2 minutes tu as L'HORRIBLE musique des combats qui vient tout gâcher tellement elle est affreuse.

    D'ailleurs anecdote c'est la première fois dans un jeu que j'ai coupé la musique purement et simplement pour finir le jeu. J'avais laissé juste le bruitages du jeu...

    Certes DMC 4 ne se résume pas qu'a un mode miroir, mais malheureusement c'est bien l'un des plus gros défaut du jeu qui l'a empêché d'acceder au rang des jeux cultes. Sans ça, il y serait parvenu.
    emryx posted the 01/06/2012 at 01:16 PM
    "tu as L'HORRIBLE musique des combats qui vient tout gâcher tellement elle est affreuse."
    TU la trouve horrible. Personnellement, elle fait parti de celle que j'adore le plus. Comme quoi les goûts et les couleurs
    xxxxxxxx posted the 01/06/2012 at 01:17 PM
    Emryx> 0_0

    j'avoue....

    'tin... t'as les tympans musclés !!! lol
    raioh posted the 01/06/2012 at 01:17 PM
    Il y a toujours eu des musiques comme ça pour les combats dans Dmc, tu n'aimes peut-être pas celle-là, je peux parfaitement le comprendre, mais d'autres aiment
    Moi je l'aime bien, mais vraiment sans plus, question de goût comme tu peux le voir, nous avons trois avis différents
    xxxxxxxx posted the 01/06/2012 at 01:19 PM
    Ah si un autre truc qui m'a horripilé c'est le passage des toupies dans le château du 2eme niveau... se trimballer les toupies de salles en salles pour les mettre dans leurs socles... ça c'était hyper relou et inutiles sinon booster la durée de vie.
    emryx posted the 01/06/2012 at 01:19 PM
    Pomolos:
    Tu parles bien de celle-ci?
    xxxxxxxx posted the 01/06/2012 at 01:20 PM
    Freedom> c'est pas faux. Mais c'est sur qu'il vaut mieux aimer dès le départ la musique des combats parce que comme pour bayonetta si tu kiffes pas la musique des le départ... c'est un gros pbl pour continuer le jeu...
    xxxxxxxx posted the 01/06/2012 at 01:21 PM
    Emryx> AAAAAAAH ENFOIRAYYYYYY oui je l'a DE-TES-TE. mdr
    emryx posted the 01/06/2012 at 01:25 PM
    Crève
    Bizarre pourtant, les DMC ont toujours eu des musiques de combat avec de la guitare bien grasse.
    guyllan posted the 01/06/2012 at 01:28 PM
    Courroucés par la nouvelle apparence de Dante dans DmC, certains d'entre eux ont été jusqu'à formuler des menaces de morts aux développeurs sous des formes parfois très créatives.


    Elles sont où ces fameuses menaces de mort dont parle l'article ?
    Après il ne faut peut-être pas tout prendre au premier degré non plus, ce n'est pas parce qu'un fan frustré poste un Comic Book, des chansons death metal anti-DmC ou le message "Qu'ils crèvent !" en parlant de Ninja Theory que ça signifie qu'il a engagé un tueur à gage pour leur faire la peau
    rickles posted the 01/06/2012 at 01:48 PM
    y'a des tarés quand même...
    nerik posted the 01/06/2012 at 01:49 PM
    Tout ça pour un design douteux certes d'un perso, ça fait vraiment peur les soit disant "fans".
    idd posted the 01/06/2012 at 01:58 PM
    Bon bah on y est, certains joueurs sont aussi des hooligans en puissance, du même genre que ceux qui agressent les joueurs de foot après une défaite :/
    xxxxxx1x posted the 01/06/2012 at 02:05 PM
    Imaginez vous :

    Metal gear solid 5 repris par ninja theorie avec à la place de snake un adolescent boutonneux prépubère avec la voix qui mue.

    Skyrim repris par ninja theorie avec a la place du hero un barde qui joue de la guimbarde et sort des notes de musiques pour etourdir ses adversaires sans jamais les tuer.

    Assassin's creed avec un singe qui doit grimper aux arbres avec le design ape escape.

    Que la serie Call of duty deviennent une serie de paintball.


    Trico qui devient un ARPG au tour par tour.


    Ca vous mettrait en rogne ? bah comprenez les fans de DmC.
    grayfoxx posted the 01/06/2012 at 02:17 PM
    "Les fans de la premiere heure ont 1 jeu avec leur Dante chérie" Fixed

    Pour que DMC redevienne ce qu'il était,il faudrait remettre Kamiya et Mikami sur le coup mais tout le monde sait que c'est improbable hélas...:/

    Emryx> Tu oublies Yakuza(et il n'y a pas plus japonais) où quasiment tous les personnages fument durant le jeu.
    emryx posted the 01/06/2012 at 02:19 PM
    "Les fans de la premiere heure ont 1 jeu avec leur Dante chérie" Fixed "
    Roh c'est petit

    " Toi tu oublies Yakuza où quasiment tous les personnages sont des fumeurs. "
    Normal c'est des Yakuza, si on les faisaient pas fumer pour les rendre trop dark, il y aurait comme un pépin

    Nan mais les Japonais ont vraiment du retard. Nous c'était dans les années 50 qu'on faisait fumer nos personnages, euh ils font ça dans les années 2000 et découvrent les boysband! #troll

    Bebki:
    Encore un fan extrémiste à rajouter à ma liste!
    guyllan posted the 01/06/2012 at 02:19 PM
    Bekbi > On n'a même pas besoin d'imaginer, il suffit de se rappeler notre réaction quand on a vu Dragon Ball Evolution, les adaptations d'Uwe Boll et de Paul Anderson
    On n'a pas forcément envie de rester poli quand on voit une oeuvre qu'on apprécie être dénaturée et piétinée.
    emryx posted the 01/06/2012 at 02:21 PM
    Sauf que là avec DmC de Ninja Theory, on est loin de l'oeuvre piétiné et dénaturée. Il va falloir arrêter un peu. De plus, il faut ajouter à ça que Capcom fait un brainstorming tous les jours avec Ninja Theory pour voir l'avancement du jeu car ils restent très strict sur le DmC.
    grayfoxx posted the 01/06/2012 at 02:25 PM
    Sinon pour en revenir au jeu,je lui aurais bien laissé sa chance(étant un amateur du genre) mais le design est bien trop repoussant,peut être qu'avec ce jeu NT connaîtra la consécration mais ce sera sans moi.
    emryx posted the 01/06/2012 at 02:30 PM
    Pourtant quand on voit ça, ou ça ou encore ça, niveau design, ça envoit du paté
    grayfoxx posted the 01/06/2012 at 02:38 PM
    Le niveau de la première image est très beau(me rappelle énormément l'esprit des niveaux d'Alice Madness Returns) mais les 2 autres images n'ont rien de spécialement attrayant.
    C'est plutôt le character design qui me rebute,je trouve qu'ils se sont complètement loupés au niveau du héros et le bestiaire semble moyen. :/ J'aurais préféré un style moins djeun.L'esthétique est important quoiqu'en disent certains quelque soit le genre et ici je sais pertinemment que je ne pourrais pas supporter le jeu à cause ces fautes de goûts.
    emryx posted the 01/06/2012 at 02:42 PM
    Bah que le design fasse djeuns est plutôt approprié vu que c'est la jeunesse de Dante
    Peut-être que, si suite il y a, ce soit plus mature par la suite. Chez les occidentaux, on reste toujours cohérent. Et ici ça m'a l'air d'être le cas.

    M'enfin, t'aimes pas, t'aimes pas, je respecte ton choix. C'est ce genre de choix qui me fait détester Bayonetta. J'aime pas le personnage, j'aime pas le bestiaire, et j'aime pas la musique du jeu
    guyllan posted the 01/06/2012 at 03:10 PM
    Sauf que là avec DmC de Ninja Theory, on est loin de l'oeuvre piétiné et dénaturée.

    Qui suis-je ?

    J'arbore le drapeau de l'Angleterre sur une de mes manches, je fume des clopes, les éléments visuels qui permettaient de me distinguer parmi les héros de jeux vidéo ont été virés on peut à présent m'ajouter à cette liste > http://i27.tinypic.com/2mfwzdz.jpg

    J'évolue dans un univers extrêmement coloré plus travaillé que mon design, dans cet univers je suis guidé par une femme hologramme.
    Je ne suis plus mi-homme mi-démon mais mi-ange mi-démon et 100% tombeur. Au lieu de me transformer en démon je me transforme à présent en Dante (attention un indice s'est glissé dans cette phrase)

    La réponse >




















    Un imposteur.


    C'est peut-être qu'une question de point de vue après tout Paul Anderson, Uwe Boll et Dragon Ball Evolution n'ont pas que des détracteurs.
    emryx posted the 01/06/2012 at 03:18 PM
    Tu racontes vraiment n'importe quoi. Dante est un fumeur, j'ai déjà parlé de ça quelques messages plus haut. Je me suis arrêté à la femme hologramme (vu que s'en est pas une).

    Faut vraiment être enfermé dans une secte et être un intégriste primaire pour oser comparer DmC aux travaux merdique de Uwe Boll et Paul Anderson.
    xxxxxxxx posted the 01/06/2012 at 03:30 PM
    "Faut vraiment être enfermé dans une secte et être un intégriste primaire pour oser comparer DmC aux travaux merdique de Uwe Boll et Paul Anderson."

    lol pas mal la comparaison!

    Eh oui tu n'as pas réussi à me faire crever, je n'ai plus d'oreille après ton coup de grâce mais je suis toujours là !
    emryx posted the 01/06/2012 at 03:33 PM
    Tiens, ça devrait t'adoucir les oreilles mon pauvre pomolos.
    guyllan posted the 01/06/2012 at 03:46 PM
    "Faut vraiment être enfermé dans une secte et être un intégriste primaire pour oser comparer DmC aux travaux merdique de Uwe Boll et Paul Anderson."

    Des propos mesurés parfaitement en accord avec le sujet de cet article
    Pour la "femme hologramme" c'est une métaphore, tu t'y connais, qui aurait dû m'éviter d'écrire "femme à l'apparence translucide". Quant à la clope du fumeur, ce n'est pas une caractéristique primordiale de Dante qui méritait auparavant de figurer dans un premier trailer, en tout cas pas à ma connaissance.
    emryx posted the 01/06/2012 at 03:58 PM
    C'est un choix de le montrer en ce qui concerne Ninja Theory comme ça été un choix de Capcom de ne pas le montrer. Mais ce n'est qu'un choix. Mais Dante EST un fumeur. Mais ce n'est pas préjudiciable.

    Par contre c'est préjudiciable de dire que ce jeu n'est pas un Devil May Cry sous prétexte que les fans ne savent même pas que Dante est un fumeur mais que Ninja Theory a fait le choix de le montrer explicitement.
    guyllan posted the 01/06/2012 at 04:20 PM
    Dante fume des clopes... merci Ninja theory de nous le montrer, grâce à ça on peut définitivement dire que le jeu est fidèle et que c'est un vrai Devil May Cry
    aiolia081 posted the 01/06/2012 at 04:25 PM
    ce jeu me donne de plus en plus envie l esprit de DMC est intact et c est le principal . en venir a des menaces de mort pour un jeu ça en deviens aberrant mais bon ces personnes devrait vite consulter un psy .
    guyllan posted the 01/06/2012 at 04:27 PM
    En parlant de clopes ça me fait penser à Jill Valentine qui brûlait cigarette sur cigarette dans le film Resident Evil: Apocalypse, c'est mon côté intégriste qui parle désolé, c'était tellement nécessaire de nous le montrer juste pour nous rappeler qu'on pouvait la voir avec une cigarette à la main sur quelques artworks du jeu.
    pikou posted the 01/06/2012 at 05:18 PM
    On est d'accord sur le fait que le 4ème épisode est tout sauf une réussite

    Euh... Non DMC 4 est un excellent BTA : graphismes réussis + persos sympas + gameplay au top (j'ai préféré joué avec Nero d'ailleurs, mais Dante reste très technique et fun à jouer). Mon seul regret concerne la 2ème partie du jeu