"@solarr l'exemple de jouer dans l avion ou dans le train c'est complétement débile aujourd'hui d’ailleurs leur résonnement est très con et démontre un négatif irréfléchi, aujourd'hui si tu veux jouer dans l'avion voiture ou train bah comment font les gens qui joue avec leur télephone ?!? c'est le media le plus utilisé actuellement et cela ne pose pas de probleme, si tu achete une GKC pour jouer directement sans attendre d'avoir une connexion bah soit tu es stupide ou soit illettré vu que c'est écrit sur la boite en gros devant donc c'est forcement pour ne pas etre utilisé de suite.
perso j'etais contre mais au fur et a mesure faut soit passer au full demat ou passer par cette case cas sur xbox ou sur PS5 voir meme sur switch 1 mais les jeux qui se lance sans avoir internet se font rare donc ca ne gene pas les gens qui joue au call ou meme le GTA 6 alors oui les GKC fonctionneront mais une baisse de prix sera nécessaire pour aider a faire passer la pilule vous verrez bien, sur mon steam deck c'est 100% demat et comme @cyr la si bien demontrez depuis 8 ans le demat n'es pas que du negatif apres tout se qui compte c'est jouer puis si vous trouver un jeu demat trop chère bah attendez des promo y a pas besoin de foncer day one et raler sur le prix, moi sur switch 2 je prendrais mon de jeu et se qui sera multi plateforme ca sera sur PC avec steam ."
"micromania en a assez souvent ils faut juste demander et etre patient.
Cceux qui on la machine : c'est cool c'est super et ceux qui on pas la machine et qui compte pas la prendre = c'est de la grosse merde tout null et tres tres chere, un jour faudra m'expliquer l’intérêt de cracher sur une machine sans l'avoir vu ni utilisé en tout cas la demande est la et sony va mettre le paquet maintenant ( oui au début SONY avait des gros doute surtout le fiasco du PS VR 2 )"
"sympa les commentaires ici, connaissant totoss et le pourquoi de ses dire sur Xbox bah il a raison et meme chez nous ca sera la 1ere machine qui sautera des rayons et pour cause MS ne veut que des jeux en game pass et propose presque plus de jeux en version boite."