"Décidément, Xbox c’est de plus en plus n’importe quoi. Franchement, ça m’étonnerait même pas qu’ils annulent Blade. Attendre un jeu chez eux, c’est devenu un vrai pari."
"Quand je vois que même les pros-Nintendo sont ok avec ça, pourquoi la boîte se priverait ? Les mecs augmentent le prix d’une console avec un matos qui date de 10 ans, et certains valident ça tranquille… C’est dingue."
"Je n'ai pas du tout aimé... Comme dire, voir un superman autant se faire malmené comme ça, ça change énormément de la version de Cavill. Je ne sais pas si ça va fonctionner et surtout je n'ai pas l'impression que ce film amorce correctement le duc de Gunn. Je préfère largement créature commando qui était largement mieux"